Une trentaine de marins-pompiers ont été engagés lundi après-midi sur un feu d'appartement, dans le 1er arrondissement de Marseille. Cinq personnes ont été évacuées, trois ont été blessées et transportées à l'hôpital, a-t-on appris auprès des secours.
Depuis 15h50 lundi après-midi, trente marins-pompiers de Marseille sont engagés sur un feu d'appartement. L'incendie a débuté dans un logement situé en sous-sol (R-1), au 6 rue Balthazar Dieudé, dans le 1er arrondissement.
Le feu a été rapidement maîtrisé et éteint, mais les hommes du bataillon restent mobilisés pour inspecter les lieux. Lors de l'incendie, des fumées se sont propagées dans les étages. Cinq personnes ont été évacuées.
Parmi les victimes, un homme a été légèrement brûlé et incommodé par les fumées. Il a été transporté à l'hôpital. Deux femmes ont également été incommodées par les fumées et hospitalisées. Les deux dernières victimes, incommodées par les fumées, ont été prises en charge sur place par les marins-pompiers.[#intervention en cours ⚓?]
— Marins-Pompiers (@MarinsPompiers) November 11, 2019
Les #marinspompiers de @marseille interviennent actuellement sur un feu de chambre rue Balthazar Dieudé. Évitez le secteur. pic.twitter.com/qYrW1CY3sM