Hier soir, samedi 20 octobre, vers 22 h, le Bataillon des Marins Pompiers de Marseille est intervenu pour un incendie de voitures dans un parc de stationnement couvert au sous-sol d'un immeuble situé dans le 15 ème arrondissement de la ville. une vingtaine de personnes a été légèrement intoxiquée
Cette nuit, le Bataillon des Marins Pompiers de Marseille a mobilisé 24 engins et 75 hommes pour une intervention située allée de la Maurelette, quartier la Delorme dans le 15 ème arrondissement de la ville.
Une fumée importante s'est propagée dans les 11 étages d'un immeuble à la suite d'un incendie de voitures dans un parc de stationnement couvert au sous-sol du bâtiment. Les pompiers ont dû procédé à l'évacuation des appartements , 25 personnes ont été mises en sécurité, rassemblées ensuite afin d'être examinées par les médecins secouristes.
Une vingtaine de personnes a été légèrement intoxiquée au monoxyde de carbone. 8 personnes dont deux femmes enceintes ont été transportées à l'hôpital Sainte-Marguerite pour un traitement au caisson hyperbare et deux autres dont un enfant à l'hôpital Nord.
Les locaux ont ensuite été ventilés, les habitants ont pu alors rejoindre leurs logements.