Marseille : des jeunes font exploser une bouteille en plastique dans un parking

 Une mauvaise farce de trois jeunes gens hier soir a provoqué le déplacement des pompiers et de la police. Ils se sont amusés à faire exploser une petite bouteille en plastique remplie d'un mélange gazeux, à l'entrée du parking de l'Hôtel de ville.

Emoi hier soir devant le parking de l'Hôtel de ville. Des camions de pompiers et des voitures de police pouvaient laisser penser à un grave problème. Après une petite déflagration entendue vers 18h30 par le gardien du parking, il s'est en fait avéré qu'il ne s'agissait que d'une bouteille en plastique au mélange gazeux que trois jeunes se sont amusés à faire exploser.
Plus de peur que de mal. La farce était douteuse... Et les trois garnements sont tout à fait reconnaissables sur les images de vidéosurveillance.
On les voit amener leur bouteille en plastique après s'être cachés près de l'entrée. A l'intérieur de l'objet, de l'acide et de l'aluminium dont le mélange gazeux est susceptible de provoquer de petites déflagrations.  
Une expertise est en cours.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Provence-Alpes-Côte d'Azur
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité