Marseille : une grande quantité de pneus brûle pendant la nuit

Dans une zone désaffectée sur la place Cazemajou, à Marseille, quartier Les Crottes, un feu a pris dans la nuit de mercredi à jeudi. Des pneus étaient abandonnés là. 35 marins-pompiers sont intervenus à partir de 2 heures du matin. Deux d'entre eux ont été incommodés par ces fumées toxiques.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Place Cazemajou, dans le 15ème arrondissement de Marseille, un feu a pris autour de 2 heures du matin, dans la nuit de mercredi à jeudi. 600m2 pleins de pneus sont partis en fumée. 35 marins-pompiers et 23 véhicules sont intervenus toute la nuit. Ils ont utilisé de l'eau et de la mousse pour maîtriser l'incendie.

Aucun voisin n'a été évacué. Deux marins-pompiers ont été incommodés par les fumées. Des engins ont été demandés à la mairie de Marseille pour déblayer le terrain : un tractopelle et une balayeuse. Ce jeudi matin, les pompiers sont toujours en intervention sur le site.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information