Marseille : un homme se suicide en s’immolant par le feu

Un homme est décédé à Marseille, ce samedi en s’immolant par le feu devant le centre hospitalier Edouard-Toulouse, dans le 15e arrondissement, indique le bataillon des marins-pompiers de Marseille. 

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme s'est immolé par le feu avec un bidon d'essence, ce samedi vers 16h30. Il a commis son geste désespéré dans l'enceinte du centre hospitalier Edouard-Toulouse, dans le 15e arrondissement, indique le bataillon des marins-pompiers de Marseille, mais à l'extérieur du bâtiment.

Les secours ont pris en charge l'homme âgé d'une cinquantaine d'années très grièvement brûlé. La victime est décédée un peu plus tard des suites de ses blessures dans le service des grands brûlés de l'hôpital de la Conception où elle avait été conduite.