Face à la colère et à l'incompréhension des fans marseillais, Jamel Debbouze reprogramme finalement son spectacle ce samedi au Dôme de Marseille. L'humoriste avait annulé à la dernière minute son one-man-show show pour une raison de santé.
Les fans étaient déjà installés.....mais 30 minutes avant de monter sur scène, Jamel Debbouze a annulé son spectacle prévu hier soir au Dôme de Marseille. Pour toute explication l'humoriste publie un tweet à 19h00 : dans le quel il s'explique :
je traîne un sale truc depuis quelques jours, j'espérais retrouver de la force, j'ai tout essayé, mais c'est vraiment physiquement impossible
Des excuses qui ne suffisent pas : sur les réseaux sociaux, les fans expriment leur colère et leur incompréhension. Face à ces réactions, la production décide finalement de reporter la représentation ce samedi 17 février, dans la même salle à partir de 20h30.Dégoûté, désolé Marseille pic.twitter.com/rpAvNjvDDv
— Jamel Debbouze (@DebbouzeJamel) 14 février 2018
Les billets du mercredi valables
Dans un communiqué, il est précisé que "les billets du spectacle du mercredi 14 février restent valables pour la représentation du samedi 17 février. Les personnes qui le souhaitent, peuvent aussi se faire rembourser dès à présent dans le point de vente d’achat. De nouvelles places seront aussi mises à la vente.
Au Zénith, ce soir à Toulon
Pour les varois en revanche pas d'inquiétude, Jamel jouera bien comme prévu ce soir à 20h30 au Zénith Oméga de Toulon, devant plus de 5000 spectateurs. Il l'a confirmé par un tweet humoristique.Merci de t’inquiéter , mais t’inquiètes!
— Jamel Debbouze (@DebbouzeJamel) 15 février 2018
Je serai ce soir à Toulon.
J’ai pris un traitement de cheval,
enfin plutôt un traitement de poney vu ma taille.. je serai là et je vous jure qu’on va gol-ri!
Et je reviens samedi à Marseille pour la revanche.. https://t.co/3JElWORiTy
"Maintenant ou Jamel", c'est le nom de son dernier spectacle, où il livrera son regard sur la société française. Un retour sur scène très attendu après 6 ans d'absence.