Marseille Jazz des cinq continents : Kool and The Gang, Chick Corea et Selah Sue en têtes d'affiche

Le meilleur des musiques du monde, du Jazz à Marseille cet été. Kool and The Gang, Chick Corea, Selah Sue ... pour la 19ème édition du Marseille Jazz des Cinq continents. C'est du 18 au 27 juillet dans plusieurs lieux de la ville. La programmation a été dévoilée hier par les organisateurs.

Kool and The Gang se produira à Marseille dans le cadre du festival de jazz des 5 continents le 24 juillet ( ici à New-York le 23 octobre dernier )
Kool and The Gang se produira à Marseille dans le cadre du festival de jazz des 5 continents le 24 juillet ( ici à New-York le 23 octobre dernier ) © Cindy Ord / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Du jazz à Marseille cet été, la ville va résonner aux sons du 19 ème festival du Marseille jazz des cinq continents. Kool and The Gang, Chick Corea, Selah Sue ... en têtes d'affiche et 4 lieux pour les accueillir : Les jardins du palais Longchamp, le parvis Orange vélodrome, le théâtre Silvain et le MUCEM.

L'Asie à l'honneur

Après avoir mis en lumière l'Europe en 2016 et les Etats-Unis en 2017, cette nouvelle édition s'intéresse à l'Asie en recevant le pianiste chinois Luo Ning Trio et le pianiste japonais Yoshichika Tarue.

►Tout le programme 

Le festival se déroulera entre le 18 au 27 juillet. Les organisateurs ont dévoilé hier leur programmation au cours d'une conférence de presse :

Retrouvez la billetterie et le détail de la programmation.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
musique culture concerts