• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Marseille : un jeune homme de 18 ans tué par balle au cours d'une bagarre

La victime a décédée avenue de Saint-Jérôme à Marseille était âgée de 18 ans. / © Google maps
La victime a décédée avenue de Saint-Jérôme à Marseille était âgée de 18 ans. / © Google maps

Un jeune homme a été tué par balle ce vendredi matin dans le 13e arrondissement de Marseille. Le drame a eu lieu au cours d'une bagarre a indiqué le procureur de la République.

Par Annie Vergnenegre

Les marins-pompiers ont été appelés ce vendredi vers 6h pour un secours à personne à proximité de l'avenue de Saot-Jérôme, dans le 13e arrondissement de Marseille. A leur arrivée, ils ont découvert le jeune homme de 18 ans en arrêt cardio-respiratoire. La victime a été déclarée décédée sur place, indique le bataillon.

Connu pour trafic de stupéfiants

Le jeune homme était connu des services de police pour des faits de trafic de stupéfiants. Selon les premières investigations, il ne s'agit cependant pas d'un règlement de comptes lié au narcobanditisme mais d'une bagarre, a indiqué le procureur de la république Xavier Tarabeux.

"Des coups de feu ont été tirés avec plusieurs armes. Deux ogives de 9 mm et plusieurs douilles, sans doute de 22 long rifle ont été retrouvées", a-t-il précisé. Le motif de l'altercation n'est pas encore connue. Les auteurs des tirs sont recherchés.

La police judiciaire a été saisie de l'enquête.


 

Sur le même sujet

Label Tourisme et Handicap, état des lieux.

Les + Lus