Marseille : un jeune homme grièvement blessé par balle au thorax

Un homme d’une vingtaine d’années a été touché par balle ce jeudi vers 18 heures près d'une cité dans le 9e arrondissement de Marseille. Il a été grièvement blessé au niveau du thorax.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La victime d'une vingtaine d'années est connue des services de police et la piste d'un règlement de compte est pour l'heure privilégiée.

Grièvement blessé par balle au niveau du thorax, le jeune homme a été pris en charge avec un pronostic vital engagé, indique le Bataillon des Marins-Pompiers. 

Lundi dernier, un homme de 26 ans a été tué par balles, sur le parking du centre commercial de la cité du Mail, dans le 14e arrondissement de Marseille. Neuf hommes sont décédés depuis le début de l'année dans la région marseillaise.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

DIRECT VIDÉO. Carnaval de Nice 2025 : le grand Corso en journée s'est élancé, suivez le défilé des chars

regarder