Omar Keddadouche vient d'annoncer qu'il quitte la présidence du club ASC Vivaux-Sauvagère(10e). Il avait entamé un bras de fer avec la mairie des 9e et 10e arrondissements, au sujet de la gestion des créneaux horaires de son stade.
L'annonce a été faite via les réseaux sociaux, Facebook et twitter. Omar Keddadouche a annoncé officiellement qu'il quittait ses responsabilités pour préserver la survie du club.
Il y a quelques semaines, il avait organisé une manifestation devant la mairie de secteur des 9e et 10e arrondissements.
Omar Keddadouche et le maire de secteur (LR) des 9e et 10e arrondissements, Lionel Royer-Perreaut étaient en conflit à propos des créneaux horaires attribués à d'autres clubs du secteur.
"Chers amis, chères familles et chers licenciés,
L’heure est venue pour moi de passer les clefs du club de l’Asc Vivaux Sauvagere 10ème pour lequel, avec les bénévoles et les éducateurs, j'ai donné sans compter pendant 7 ans.
C'est parce que je place le club AU DESSUS DE TOUT et que je souhaite de tout mon coeur que l'aventure se poursuive pour les enfants et les jeunes que je passe le relais à Laurent Tommasi ,élu en bonne et due forme et en qui je fais une confiance absolue.
Je transmets un club en bonne santé pour ses résultats et sa gestion.
Je vous remercie pour vos engagements, pour les moments partagés dans la victoire comme dans la défaite.
Je crois aux valeurs du sport celles du respect et du dépassement de soi pour une cause commune et fédérative.
Je vous adresse mes sincères remerciements pour tout ce que vous m'avez apporté.
Omar Keddadouche"