Marseille : sur les traces de Pamela Anderson

Pamela Anderson, compagne du footballeur de l'Olympique de Marseille Adil Rami, s'est installée dans la cité Phocéenne. Dans son quartier, elle a ses petites habitudes, commerçants et habitants se sont habitués à la présence de la star.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans les quartiers sud de la ville,  où elle réside, Pamela Anderson vit sa vie de néo-marseillaise presque comme tout le monde, coiffeur, boulangère et habitants, tous la croisent régulièrement et se sont peu à peu habitués à sa présence.
Des employés du Monoprix du Prado nous ont confirmé la voir régulièrement faire ses courses, certains habitants du quartier nous ont même expliqué avoir fait des selfies avec la star. 

L'actrice a été également aperçue au volant de sa smart dans les rues de Marseille ou encore dans des restaurants de la ville.
Le couple habite dans les quartiers sud. Un quartier assez huppé et prisé. Le couple aurait débourser près de 3 millions d'euros pour une somptueuse villa près de la mer. La star hollywoodienne vient régulièrement au stade Vélodrome encourager son compagnon.

Pour preuve de son intégration marseillaise, Pamela Anderson a signé et présenté une collection de fausses fourrures pour "Only me" à l'Intercontinental le 1e Janvier dernier.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information