• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

Marseille : sur les traces de Pamela Anderson

Pamela Anderson assistant à un match de son compagnon Adil Rami, joueur à l'Olympique de Marseille au Vélodrome en septembre dernier / © BERTRAND LANGLOIS / AFP
Pamela Anderson assistant à un match de son compagnon Adil Rami, joueur à l'Olympique de Marseille au Vélodrome en septembre dernier / © BERTRAND LANGLOIS / AFP

Pamela Anderson, compagne du footballeur de l'Olympique de Marseille Adil Rami, s'est installée dans la cité Phocéenne. Dans son quartier, elle a ses petites habitudes, commerçants et habitants se sont habitués à la présence de la star.

Par Sidonie Canetto

Dans les quartiers sud de la ville,  où elle réside, Pamela Anderson vit sa vie de néo-marseillaise presque comme tout le monde, coiffeur, boulangère et habitants, tous la croisent régulièrement et se sont peu à peu habitués à sa présence.
Des employés du Monoprix du Prado nous ont confirmé la voir régulièrement faire ses courses, certains habitants du quartier nous ont même expliqué avoir fait des selfies avec la star. 

L'actrice a été également aperçue au volant de sa smart dans les rues de Marseille ou encore dans des restaurants de la ville.
Le couple habite dans les quartiers sud. Un quartier assez huppé et prisé. Le couple aurait débourser près de 3 millions d'euros pour une somptueuse villa près de la mer. La star hollywoodienne vient régulièrement au stade Vélodrome encourager son compagnon.

Pour preuve de son intégration marseillaise, Pamela Anderson a signé et présenté une collection de fausses fourrures pour "Only me" à l'Intercontinental le 1e Janvier dernier.

 

Sur le même sujet

La SNSM a conçu une application d'aide au secours

Les + Lus

Aidez-nous à améliorer notre site en répondant en trois minutes à ce questionnaire.

Commencer