Marseille : un homme gravement blessé par balle par des faux livreurs de pizza

Un homme a été blessé par balles chez lui, dans le 14e arrondissement de Marseille, son pronostic vital n'est pas engagé.

Le commando lui a tendu un piège et il ne s'est pas méfié pourtant l'homme était "très défavorablemement connu des services de police", a indiqué une source policière à France 3 Provence-Alpes. Peu avant minuit, dimanche 28 mai, un homme de 32 ans a été gravement blessé par balles chez lui, boulevard Jourdan, dans le 14e arrondissement de Marseille, 

Un faux livreur de pizza s'est présenté à son domicile. Quand l'homme est sorti au portail, quatre individus vêtus de noir l'attendaient et ont ouvert le feu.

La victime, blessée à deux reprises dans le dos, a été prise en charge par les marins-pompiers. ll a été opéré, son pronostic vital n'est pas engagé. La police judiciaire a été saisie.


Un peu plus tôt ce dimanche, un homme de 22 ans a été blessé par des coups de feu, dans la cité des Lauriers, dans le 13e arrondissement de Marseille. Le jeune homme gravement touché s'est présenté aux urgences de l'hôpital avec un pronostic vital engagé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité