Marseille : un homme retrouvé mort et ligoté dans les locaux de son entreprise de nettoyage

Publié le Mis à jour le
Écrit par Pauline Sauthier

Un homme de 56 ans a été retrouvé mort, nu et ligoté ce mardi 28 décembre dans les locaux de son entreprise de nettoyage, dans le quartier Saint-Antoine (15e arrondissement à Marseille).

Le corps sans vie d'un chef d'entreprise de 56 ans a été retrouvé dans la nuit de mardi 28 à mercredi 29 décembre dans les locaux de sa société de nettoyage, selon une information du quotidien La Provence, confirmée par une source proche de l'enquête.

La victime, âgée de 56 ans dirigeait une entreprise de nettoyage Avenue de Saint-Antoine (15e arrondissement de Marseille), elle n'était pas connue des services de police. C'est son épouse qui a retrouvé le corps inanimé, nu et ligoté, dans les locaux de l'entreprise. Selon les premiers éléments, des verres d'alcool ont été retrouvés sur place, il est possible que la victime ait été en présence de personnes de sa connaissance au moment de sa mort.

Plusieurs pistes sont étudiées par les enquêteurs. Une autopsie réalisée ce jeudi 30 décembre leur permettra d'éclaircir certains points.

Le parquet de Marseille a ouvert une enquête, confiée à la brigade criminelle de police judiciaire.