C'est le troisième mort en trois jours à Marseille. Le drame survenu dans le centre de la ville serait lié à un différend familial.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon les premiers éléments de l'enquête, un différend familial au sein de la communauté sénégalaise serait à l'origine de la mort d'un homme, tué par arme blanche, dans la nuit de mercredi à jeudi, rue du Tapis vert, dans le quartier Belsunce, à proximité de la Canebière, rapporte La Provence. 

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame. Elle a été confiée à la Sûreté départementale. 

C'est le troisième homicide à Marseille en moins de 48 heures. Dans la nuit de mardi à mercredi, un jeune homme de 20 ans a été mortellement touché au thorax à l'arme blanche dans la cité des Rosiers (14e) au parc Kalliste (15e) un motard tué d'une balle dans la nuque a été découvert mort sur un parking. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information