Marseille : une conductrice en état d'ébriété percute une ambulance devant les urgences

Publié le
Écrit par Margaid Quioc .

L'ambulance des marins-pompiers transportait un homme blessé. Une conductrice d'une vingtaine d'année, alcoolisée, a fait une sortie de route et violemment percuté le véhicule. Bilan : sept blessés légers.

Voilà une intervention dont cet équipage de trois marins-pompiers se souviendra…

Samedi matin ils prennent en charge un homme d'une soixantaine d'années après une chute à son domicile. Son état ne présente pas de gravité mais par précaution, ils l'embarquent dans l'ambulance, direction les urgences de la Timone.

Vers 6h30 ils roulent sur le boulevard Jean-Moulin. Leur destination se trouve à quelques dizaines de mètres… Quand brusquement l'ambulance est percutée par un véhicule arrivant sur la voie opposée.

La voiture est conduite par une jeune femme en état d'ébriété. Elle transporte deux jeunes hommes. Tous ont une vingtaine d'année. Les raisons de la sortie de route sont encore inconnues.

Un peu secoués, les marins pompiers ont été pris en charge à l'hôpital Laveran. Aucun blessé grave n'est à déplorer parmi les accidentés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité