Marseille : Usain Bolt dans la cité phocéenne ce mardi pour un colloque

Plus sur le thème :

Usain Bolt, l'athlète le plus rapide du monde, est au Baou à Marseille aujourd'hui. Il participe à un colloque sur la préparation sportive pour décrocher des records en compagnie de dix athlètes français. Florent Manaudou est désormais ambassadeur de l'équipementier Puma.

Journalistes et personnalités du milieu sportif l'attendaient depuis ce matin. Usain Bolt, l'athlète le plus rapide du monde, est à Marseille ce mardi. Il participe à un colloque sur la préparation sportive pour décrocher des records.
L'évènement, organisé par l'équipementier Puma, à lieu au Baou, sur les collines de Saint-Antoine, dans les quartiers Nord. Dix athlètes français participent au colloque, parmi lesquels Jimmy Vicaut, de la SCO Sainte-Marguerite, en pleine préparation pour les championnats du monde.

Les conseils d'Usain Bolt

Au cours de ce colloque, Usain Bolt a fait part de son expérience et dans le cadre des préparations pour les JO de Tokyo : "Il y aura forcément des moments de doutes, j’en ai eu... Quand je doutais de moi, de mes capacités. J'avais une équipe pour m'encourager. Il faut se surpasser. Il ne faut pas se poser de limite".

Florent Manaudou ambassadeur Puma

Comme un évènement n'arrive jamais seul, Florent Manaudou a été intronisé membre de la "Puma Family", des mains d'Usain Bolt. Florent est désormais ambassadeur de la marque de l'équipementier.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité