Commandé par lui même, le sondage publié chez nos confrères de Paris-match place Renaud Muselier en tête des intentions de vote. Jean-Luc Mélenchon arriverait second. 

Selon un sondage commandé par Renaud Muselier lui-même via son association Cap sur l’avenir et publié chez nos confrères de Paris Match, l’actuel président de la région Provence-Alpes-Côte-D’azur arriverait en tête de l’élection municipale, si celle-ci se déroulait dimanche.
Cette enquête a été effectuée sur un échantillon de 700 électeurs sur la commune de Marseille. A la question « si les élections municipales se déroulent dimanche prochain », voici la tendance que ce sondage dégage : 

  • Renaud Muselier : 26%
  • Jean-Luc Mélenchon : 21%
  • Christophe Castaner : 20%
  • Stéphane Ravier : 17%
  • Samia Ghali : 14%
  • Jean-Marc Coppola : 2%

Évidemment à l’heure de ce sondage, aucun des candidats ne s’est officiellement déclaré, et les élections n’auront lieu que dans deux ans mais ces chiffres ne manqueront pas d’être commentés dans l’entourage des uns et des autres. pas un hasard donc si c'est le mouvement de Renaud Muselier qui a commandé cette enquête, l'actuel président de PACA voulait certainement savoir ou il en était dans l'estime des marseillais.
L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Politique" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité