Cet article date de plus de 3 ans

OM : Rudi Garcia mécontent après le match contre l'ASSE

Marseille a dilapidé deux points à Saint-Étienne (2-2) en se laissant rejoindre sur une erreur de jugement de Yohann Pelé, qui avait remplacé Steve Mandanda blessé, vendredi en match avancé de la 25e journée. Rudi Garcia se montre mécontent.
Pour Rudi Garcia, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, ce score montre "deux points de perdus"

Je suis complètement mécontent.  Nous n'avons pas fait grand chose pour gagner ce match. Nous ne sommes pas allés chercher la victoire.

"On ne peut pas gagner un match en jouant la seconde période comme nous l'avons fait. On ne peut pas jouer en marchant. Ce n'est pas suffisant pour nous. 
Nous avons commencé comme il fallait en marquant. Ils ont égalisé.

Nous avons poussé pour marquer un deuxième but, nous l'avons fait avant de nous endormir.

Il n'y avait plus de mouvement. Certes, ils n'étaient pas dangereux mais nous n'avons pas joué pour gagner la seconde période. Et il est arrivé ce qui devait arriver pour que Saint-Etienne égalise.
Quand nous avons recommencé à jouer, nous avons eu des occasions mais c'était trop tard. Il faut continuer à serrer les boulons et redescendre sur terre, que l'on joue à 100% tout le temps. Nous avons trop géré et nous avons reculé.

Les deux buts encaissés ne sont pas admissibles.

Nous pouvions faire mieux dans tous les domaines. Nous avons été sur courant alternatif. Si nous ne sommes pas sur courant continu, nous ne gagnons pas".

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
om football sport ligue 1