OM : Rudi Garcia mécontent après le match contre l'ASSE

Marseille a dilapidé deux points à Saint-Étienne (2-2) en se laissant rejoindre sur une erreur de jugement de Yohann Pelé, qui avait remplacé Steve Mandanda blessé, vendredi en match avancé de la 25e journée. Rudi Garcia se montre mécontent.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour Rudi Garcia, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, ce score montre "deux points de perdus"

Je suis complètement mécontent.  Nous n'avons pas fait grand chose pour gagner ce match. Nous ne sommes pas allés chercher la victoire.

"On ne peut pas gagner un match en jouant la seconde période comme nous l'avons fait. On ne peut pas jouer en marchant. Ce n'est pas suffisant pour nous. 
Nous avons commencé comme il fallait en marquant. Ils ont égalisé.

Nous avons poussé pour marquer un deuxième but, nous l'avons fait avant de nous endormir.

Il n'y avait plus de mouvement. Certes, ils n'étaient pas dangereux mais nous n'avons pas joué pour gagner la seconde période. Et il est arrivé ce qui devait arriver pour que Saint-Etienne égalise.
Quand nous avons recommencé à jouer, nous avons eu des occasions mais c'était trop tard. Il faut continuer à serrer les boulons et redescendre sur terre, que l'on joue à 100% tout le temps. Nous avons trop géré et nous avons reculé.

Les deux buts encaissés ne sont pas admissibles.

Nous pouvions faire mieux dans tous les domaines. Nous avons été sur courant alternatif. Si nous ne sommes pas sur courant continu, nous ne gagnons pas".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer

Autour de vousProvence-Alpes-Côte d'Azur

Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder