• L'actu en vidéos
  • SOCIÉTÉ
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SPORT
  • FAITS DIVERS

OM : face à la grogne des supporters, Uber Eats renonce au vert sur le maillot de l'OM

Banderole des supporters de l'OM pour réclamer un changement de couleur de logo sur les maillots de la nouvelle saison. / © VieilleGardeCU84 @VGCU84
Banderole des supporters de l'OM pour réclamer un changement de couleur de logo sur les maillots de la nouvelle saison. / © VieilleGardeCU84 @VGCU84

Qui a dit que les supporters marseillais n'avaient pas de poids ? Face à la grogne des supporters olympiens, Uber Eats, le nouveau sponsor du club, a décidé de modifier la couleur de son logo, initialement vert, sur le nouveau maillot des Olympiens.

Par GB

À peine arrivé, pas questions de se fâcher avec les supporters. Et il faut dire qu'ils ont bien su se faire entendre. 

Mercredi, des supporters ont installé une banderole sur l'une des passerelles du cours Lieutaud, entre la Canebière et le quartier Baille, au cœur de la ville. "Pas de vert sur notre maillot", pouvait-on y lire.
"On a déjà subi trop d'insultes à nos valeurs et nos couleurs, @jheyraud (Jacques-Henri Eyraud, président du club, ndlr) celle-là ne peut pas passer. #PasDeVertSurNotreMaillot", s'étaient indignés sur Twitter les ultras du Commando Ultra 84.

Sous la pression, le logo sur les nouveaux maillots de l'OM de l'application de livraison de repas à domicile sera donc entièrement noir, explique Uber Eats dans un tweet non sans y ajouter une pointe d'humour : "Maintenant, il ne reste plus qu'à le mouiller".
"Nous avons à cœur de respecter l’identité du club et nous serons toujours à l’écoute des supporters. L’OM est un club passionné, historique et emblématique en France et notre volonté première est de lui rendre hommage et d’être plus qu’un sponsor", explique Stéphane Ficaja, General Manager Uber Eats pour l’Europe de l’Ouest et du Sud. 

Sur le même sujet

Label Tourisme et Handicap, état des lieux.

Les + Lus