OM : Florian Thauvin sera absent du groupe face à Toulouse ce dimanche

L'entraîneur Marseillais a fait un point infirmerie avant le déplacement dans la ville rose de demain soir / © Matthias Julliand/ France 3 Provence-Alpes
L'entraîneur Marseillais a fait un point infirmerie avant le déplacement dans la ville rose de demain soir / © Matthias Julliand/ France 3 Provence-Alpes

Le mach face à Athletic Bilbao lors des 8es de finale aller d'Europa League  de ce jeudi a laissé des traces. Rudy Garcia devra se passer de Florian Thauvin touché à la cheville gauche. Par ailleurs le coach marseillais s'est dit optimiste pour une participation de Kostas Mitroglou ce dimanche.

Par Sidonie Canetto

Ce dimanche au Stadium, les joueurs de l'Olympique de Marseille affronte Toulouse pour le compte de la 29ème journée de Ligue 1 à 21h. Les Marseillais, 3ème au classement avec quatre points d'avance sur le 4ème (Lyon) espèrent pouvoir consolider leur position, tout en rêvant de pourquoi pas, aller chatouiller Monaco deuxième avec 7 points d'avance sur l'OM. 

Mais les Olympiens ont un calendrier serré et un effectif limité qui ne laisse guère de place au turn-over pour reposer certains cadres de l'équipe.
Rudi Garcia, l'entraîneur  marseillais a confirmé ce jour qu'il ne pourra pas compter ce dimanche sur Florian Thauvin, touché à la cheville gauche contre l'Athlétic Bilbao jeudi, , le coach espère pouvoir le récupérer jeudi pour le match retour au pays Basque espagnol. 

En revanche, Rudi garcia a annoncé le retour très probable de Kostas Mitroglou dans le groupe pour ce dimanche.

Sur le même sujet

Les éleveurs manifestent avec leurs bêtes à Draguignan

Près de chez vous

Les + Lus

Les + Partagés