A Marseille, le foot et la musique s'associent dans un partenariat inédit entre l'OM et l'artiste marseillais Jul, le plus gros vendeur de disque de l’histoire du rap français. Dès samedi, pour le premier match de l'année, l'OM affichera le logo D&P du label de Jul sur la manche du maillot de ses équipes professionnelles masculines et féminines.
Jul a teasé "la dinguerie" jeudi sur son compte Twitter pour la révéler à minuit à ses Twittos : son label D & P s'associe à l'OM pour une collaboration inédite.
Dans la foulée, Dimitri Payet s'est affiché avec son nouveau maillot pour fêter l'arrivée du rappeur dans la famille olympienne.
"Dès samedi, pour le premier match de l’année 2023 à l’Orange Vélodrome, et jusqu’à la fin de la saison, le logo D&P s’affichera sur la manche du maillot des équipes professionnelles masculines et féminines de l’Olympique de Marseille", annonce le club marseillais sur son site.
Marseille c’est ma ville, l’OM c’est une passion. Cette collaboration est un véritable rêve de gosse.
Jul
L'OM mise sur cette figure emblématique de la ville, plus gros vendeur de disque de l’histoire du rap français, pour renforcer lien qui l'unit à sa communauté.
"L’Olympique de Marseille et JuL, le football et la musique, c’est la rencontre de deux univers avec la même passion dans le cœur : la cité phocéenne. Cette collaboration permet aussi de rassembler deux des communautés les plus actives et engagées de France et d’Europe. Cette saison, l’OM se place parmi les meilleurs clubs de football européens en termes d’engagement digital et réalise, à l’Orange Vélodrome, l’une des meilleures affluences de l’histoire du football français. De son côté, l’artiste marseillais est devenu le rappeur français le plus streamé de l’histoire", peut-on lire sur le site de l'OM.