Marseille : le rappeur Jul affiche son logo D'Or & De Platine sur la manche du maillot de l'OM

A Marseille, le foot et la musique s'associent dans un partenariat inédit entre l'OM et l'artiste marseillais Jul, le plus gros vendeur de disque de l’histoire du rap français. Dès samedi, pour le premier match de l'année, l'OM affichera le logo D&P du label de Jul sur la manche du maillot de ses équipes professionnelles masculines et féminines.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jul a teasé "la dinguerie" jeudi sur son compte Twitter pour la révéler à minuit à ses Twittos : son label D & P s'associe à l'OM pour une collaboration inédite. 

Dans la foulée, Dimitri Payet s'est affiché avec son nouveau maillot pour fêter l'arrivée du rappeur dans la famille olympienne. 

"Dès samedi, pour le premier match de l’année 2023 à l’Orange Vélodrome, et jusqu’à la fin de la saison, le logo D&P s’affichera sur la manche du maillot des équipes professionnelles masculines et féminines de l’Olympique de Marseille", annonce le club marseillais sur son site.

Marseille c’est ma ville, l’OM c’est une passion. Cette collaboration est un véritable rêve de gosse.

Jul

L'OM mise sur cette figure emblématique de la ville, plus gros vendeur de disque de l’histoire du rap français, pour renforcer lien qui l'unit à sa communauté.

"L’Olympique de Marseille et JuL, le football et la musique, c’est la rencontre de deux univers avec la même passion dans le cœur : la cité phocéenne. Cette collaboration permet aussi de rassembler deux des communautés les plus actives et engagées de France et d’Europe. Cette saison, l’OM se place parmi les meilleurs clubs de football européens en termes d’engagement digital et réalise, à l’Orange Vélodrome, l’une des meilleures affluences de l’histoire du football français. De son côté, l’artiste marseillais est devenu le rappeur français le plus streamé de l’histoire", peut-on lire sur le site de l'OM.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information