OM : le salaire de Balotelli, c'est 500.000 euros par mois

Selon les estimations du quotidien l’Equipe, Mario Balotelli perçoit un salaire mensuel estimé à 500.000 euros par mois. Balotelli est dans le top 4 des salaires olympiens.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

500.000 euros brut par mois. Voilà le salaire que percevrait selon les infos su journal l’Equipe, qui publie une enquête complète ce matin sur l’ensemble de la Ligue 1 our Mario Balotelli. Salaire brut dont le montant net serait alors de 385.000 euros par mois.

L’attaquant italien recruté lors du dernier mercato d’hiver pour la fin de la saison est donc au niveau le plus haut des salaires des joueurs de l’OM. Pas de traitement de faveur non plus. 500000 euros par mois c’est autant que les salaires de Kévin Strootman, de Luiz Gustavo mais aussi de Dimitri Payet.

Florien Thauvin serait juste derrière dans ce classement qui donne quand même le vertige à 422.000 euros mensuels. 360.000 euros pour Steve Mandanda le gardien de but olympien. Valère Germain est le 25ème salaire de Ligue 1 à 330.000 euros par mois. Adil Rami est sur un compte rond à 300.000 euros par mois.

Toujours selon l’Equipe, le salaire brut moyen est de 258.000 euros par mois à l’OM. La moyenne du côté du PSG c’est plus du triple avec 820.000 euros.

Les Olympiens défient Dijon vendredi soir en Ligue 1. Le club bourguignon dont le joueur le mieux payé voit son salaire atteindre 60000 euros par mois.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information