Trois jours après le contrat signé avec Orange comme principal sponsor maillot, l'OM annonce un autre partenariat, cette fois, avec le constructeur automobile Hyundai.
L'Olympique de Marseille a annoncé ce 17 octobre un partenariat avec Hyundai, qui prêtera des véhicules au club.
Sur le plan marketing, l'OM progresse, exactement un an après la signature du rachat par l'Américain Frank McCourt.
"Beaucoup de marques prestigieuses font confiance au projet, c'est peut-être le fruit d'un travail démarré il y a un an", selon le président Jacques-Henri Eyraud.
Le constructeur automobile sud-coréen prête 70 véhicules pour deux saisons aux joueurs de l'OM, et à des membres du staff et de la direction, a précisé le directeur des activités du groupe, Paul Baldassari.
Hyundai est également sponsor maillot d'un des grands rivaux de l'OM, l'Olympique lyonnais (2012). Localement, ce contrat "aide le concessionnaire à gagner de la notoriété, on l'a vu à Lyon où la marque a gagné en visibilité", a précisé M. Baldassari.