Orages : circulation des TER interrompue entre Marseille-Miramas via la Côte Bleue suite à un éboulement

La circulation des TER est interrompue entre Marseille-Miramas en raison d'un éboulement lié aux fortes intempéries de lundi. Des travaux sont en cours.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les forts orages de lundi ont provoqué un éboulement, entre l'Estaque et Niolon, sur la ligne ferroviaire Marseille-Miramas. La circulation des TER est interrompue indique la SNCF.
 

Quelques bus de substitution


Le trafic pourrait ne reprendre que demain matin informe la compagnie sur les réseaux sociaux :"La circulation est toujours interrompue sur la Côte Bleue et le sera jusqu’à demain matin. Nos équipes sont sur place, des travaux sont en cours." Des bus de substitution sont mis en place pour certains trajets. "Mais très peu", reconnaît la SNCF, "notre transporteur continue de chercher." Il est poser directement la question des disponibilités selon sa destination sur le fil Twitter de @TERPACA_SNCF.
 

Grève ce mardi 


Les usagers de la région doivent aussi tenir compte du mouvement de grève de ce mardi. la SNCF indique sur Twitter : "Du Lundi 8/10 20h au Mercredi 10/10 8h, mouvement interprofessionnel national : la circulation des trains sera perturbée. Voici les affiches pour la journée du Mardi 9/10 : Ligne #LesArcs - #Cannes - #Nice06 - #Vintimille Ligne #MarseilleSC - #Nice06"
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information