Plusieurs attaques au couteau dans le centre-ville de Marseille ce samedi

Un homme a attaqué plusieurs passants ce matin dans le centre-ville de Marseille. L'agresseur serait un "déséquilibré", il devait être placé en hôpital psychiatrique dans l'après-midi. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une nouvelle attaque a frappé Marseille ce matin, aux alentours de 7h. Un homme a agressé trois personnes rue Francis Davso, sur la Canebière et au niveau de la place Jean Jaurès. C'est avec un couteau que l'individu interpellé, Benoît L. s'en est pris aux passants. Il a blessé une personne à la carotide, une autre à l'omoplate, puis une troisième à l'arrière de la tête. 

La police a eu besoin d'un pistolet électrique pour l'interpeller. Elle l'aurait conduit dans un hôpital psychiatrique. L'homme, né en 1982 à Paris aurait été déclaré inapte à la garde à vue selon les informations de La Provence. "L'auteur est connu pour des délits de droits commun depuis 1999, notamment pour des faits de vols avec effraction, dégradation, port d'arme et vol à l’étalage", cite le quotidien. 

Toutes les victimes sont hors de danger. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder