Le poulain de Griezmann triomphe sur l'hippodrome Borely à Marseille

Antoine Griezmann a remporté sa première victoire sur la pelouse de l'hippodrome Borély à Marseille en tant qu'heureux propriétaire de Tornibush, un poulain de 3 ans. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Antoine Griezmann a partagé l'effervescence des parieurs de la première course du Défi du Galop sur l'hippodrome Borely ce dimanche. La victoire sur la ligne d'arrivée s'est faite à l'arrachée et il a fallu départager les chevaux par la photo.

Finalement, c'est bien Tornibush, le poulain de 3 ans acquis par le footballeur il y a quelques semaines, qui l'a emporté. Une victoire saluée à la Griezmann par le jocker Franck Blondel.
##fr3r_https_disabled##L'international a n'a pas pu assister à la course à Marseille mais il a sûrement sabré le champagne depuis le centre de Clairefontaine.
##fr3r_https_disabled##

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Des danseurs russes et ukrainiens réunis dans le "Lac des cygnes" au Casino de Paris

regarder