"Rires en plein air" : sur le toit du Mucem et du Fort Saint-Jean, une belle tranche de rire vendredi soir à Marseille

C'est dans l'écrin du Mucem et du Fort Saint-Jean qu'a été enregistré à Marseille "Rires en plein air". Ce nouveau programme humoristique met en avant les talents de demain. Présentée par Alex Vizorek, l'émission est diffusée le vendredi 22 octobre sur France 4 à 21h05.

"Vous êtes venus voir la jeune génération d'humoristes plus débridée qu'un scooter à Marseille…", le ton est donné par le maître de cérémonie, l'humoriste belge Alex Vizorek.

"Comment mettre en valeur Marseille aussi bien, regarde-moi ce point de vue", s'exclame Virginie Foucault, productrice de l'émission. Elle a créé il y a quatre ans le tremplin M'Rire festival qui faisait déjà la part belle aux nouveaux talents.

"Et c'est là que j'ai repéré une bonne partie des talents qui sont là ce soir". Et une première télé pour la majorité de ces jeunes pousses de l'humour.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par France 3 Provence-Alpes (@france3provencealpes)

Au programme de la soirée autour de leurs meilleurs sketchs : Clément K, Karim Duval, Jeremy Lorca, Pierre Thevenoux, Caroline Estremo, Julie Villers, David Voinson, Ou encore Nordine Ganzo, Marco Paolo, Tano, Marie-Eglantine, Inno Jp, Malik Fares, Tristan Lucas, Anthony Joubert et Rudy.

Les régionaux de l'étape s'appellent Malik Farès ou Rudy animés par l'immense fierté de faire une télé, à Marseille et une interview pour France 3 Provence Alpes. "En plus je crois que je vous suis sur Instagram, attends…, maintenant je vous suis!"

Tous sont amenés par  l'humoriste belge Alex Vizorek. "C'est mon métier, c'est joyeux et j'ai l'occasion un petit peu de passer un coup de main au suivant, cette émission elle sert aussi à ça".  

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
humour télévision médias