VIDEO. Le boxeur Patrice Quarteron brûle un drapeau de l'OM pour venger Evra

Il voulait venger "son frère" Patrice Evra. Le champion de boxe Patrice Quarteron a brûlé un drapeau de l'Olympique de Marseille devant le stade Vélodrome. Il a aussi uriné sur les lettres géantes qui forment Marseille à l'entrée de la ville. Tout a été filmé et posté sur les réseaux sociaux.

Le boxeur Patrice Quarteron a posté hier une vidéo sur sa page You Tube où il montre tout le mépris qu'il a pour la cité phocéenne : 

Marseille, ça pue, c'est sale

Le champion français de boxe Muay Thai dit qu'il veut venger "son frère" Patrice Evra qui a quitté l'OM après avoir donné un coup de pied à un supporter olympien. Sur le clip, on le voit brûler un drapeau de l'Olympique de Marseille devant le stade Vélodrome. On le voit également uriner sur les lettres géantes qui forment le mot Marseille à l'entrée de la ville.

Patrice Evra a quitté d'un "commun accord" le club olympien après avoir été suspendu par l'UEFA de toutes les compétitions européennes pour la saison pour son geste violent contre un supporter avant un match Guimaraes le 2 novembre dernier. L'entraîneur Rudy Garcia avait regretté : "Evra doit tenir ses nerfs" et le club avait dénoncé "un comportement inacceptable de la part d'une poignée de provocateurs ayant proféré des injures haineuses particulièrement graves",

Le 9 novembre dernier, Patrice Quarteron a posté une vidéo où il demande à la boutique officielle de l'OM de lui préparer un tee-shirt au nom de Patrice Evra mais avec le sigle du PSG. Tee-shirt que le boxeur porte devant le stade Vélodrome au moment où il brûle le drapeau blanc et bleu de l'OM.
 

Sur les réseaux sociaux de nombreux supporters de l'OM s'indignent :
 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité