VIDÉO. Dimitri Payet aurait-il pu jouer avec le Brésil ? La réponse du joueur de l’OM à la question de Patrick Bosso

durée de la vidéo : 00h01mn30s
Visite de la Commanderie, centre d'entraînement de l'Olympique de Marseille en compagnie de Patrick Bosso et de Dimitri Payet ©FTV / 13 PRODS

Pour la nouvelle émission Mon Côté Sud, Patrick Bosso part à la découverte de la mythique Commanderie, centre d’entraînement de l’Olympique de Marseille aux côtés de Dimitri Payet, icône de l’équipe. Patrick et Dimitri évoquent leurs professions respectives et le Brésil.

La nouvelle émission de France 3 Provence-Alpes-Côte d'Azur, Mon Côté Sud vous emmène découvrir la ville natale de Patrick Bosso : Marseille. 

L'humoriste et comédien vous a réservé une surprise, la visite de la Commanderie, centre d’entraînement de l’Olympique de Marseille aux côtés de Dimitri Payet. Des planches aux terrains de foot, Patrick et Dimitri échangent sur le foot, le Brésil, Marseille.

Interrogé par Patrick Bosso sur son niveau technique proche de celui des stars brésiliennes qui lui aurait permis peut-être d’intégrer la Selecao, le meneur de jeu olympien affiche sa modestie : "Je ne sais pas si j’aurais pu être brésilien mais je suis content d’être français", lance-t-il.

Retrouver l'intégralité de l'émission Mon Côté Sud ici