Une femme de 83 ans portée disparue entre Martigues et Port-de-Bouc

Une femme de 83 ans a disparu depuis une semaine à Martigues. Des battues ont été organisées pour retrouver l'octogénaire, vêtue d'une blouse et d'une petite veste verte. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Bonaria Puliga, que l'on surnomme Marie, a disparu depuis jeudi dernier. Ce jour-là, la vieille dame, âgée de 83 ans, souffrant de troubles de la mémoire, a été vue marchant au bord de l'autoroute en direction de Port-de-Bouc. Le lendemain, un autre témoin l'a vue près du cimetière de Port-de-Bouc. Depuis, plus aucune trace.

Les recherches entreprises par les pompiers, les policiers avec des chiens de pistes et un hélicoptère n'ont rien donné. Marie n'a pas regagné son domicile. Un avis de recherche est lancé.

Bonaria Puliga mesure 1m56, de corpulence mince, elle a les cheveux blancs et courts, et porte des lunettes avec une monture claire. Elle était vêtue d'une blouse et d'une petite veste verte. 


Si vous avez des renseignements,  contactez le commissariat de Martigues au 04 88 10 13 10
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information