Météo : les Bouches-du-Rhône placées en vigilance jaune vent violent et orages

Le département des Bouches-du-Rhône reste placé en vigilance jaune vent violent ce jeudi de 15h à 19h et orages à partir de 19h. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ça va souffler fort encore ce jeudi. Le département des Bouches-du-Rhône reste placé en vigilance jaune vent violent pour cette journée de 15h à 19h et orages à partir de 19h. 

© Météo-France

Réduire sa vitesse

La vigilance jaune est le deuxième niveau d’alerte sur une échelle qui va du vert au rouge. La préfecture de police des Bouches-du-Rhône appelle les automobilistes à la prudence sur les routes.

"La conduite par mauvais temps est déstabilisante car tous les repères acquis en temps normal peuvent être brouillés. La vigilance est donc particulièrement requise lorsque les conditions météo ne sont pas favorables, réduisez votre vitesse" souligne-t-elle sur Twitter. Météo-France rappelle pour sa part d'être attentif si on pratique des activités sensibles ou à proximité d′un rivage ou d′un cours d′eau, et de se tenir au courant de l’évolution de la situation.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Quel avenir pour l'agriculture francilienne ?

regarder