Le département des Bouches-du-Rhône reste placé en vigilance jaune vent violent ce jeudi de 15h à 19h et orages à partir de 19h.
Ça va souffler fort encore ce jeudi. Le département des Bouches-du-Rhône reste placé en vigilance jaune vent violent pour cette journée de 15h à 19h et orages à partir de 19h.
© Météo-France
Réduire sa vitesse
La vigilance jaune est le deuxième niveau d’alerte sur une échelle qui va du vert au rouge. La préfecture de police des Bouches-du-Rhône appelle les automobilistes à la prudence sur les routes."La conduite par mauvais temps est déstabilisante car tous les repères acquis en temps normal peuvent être brouillés. La vigilance est donc particulièrement requise lorsque les conditions météo ne sont pas favorables, réduisez votre vitesse" souligne-t-elle sur Twitter.
Météo-France rappelle pour sa part d'être attentif si on pratique des activités sensibles ou à proximité d′un rivage ou d′un cours d′eau, et de se tenir au courant de l’évolution de la situation.⚠️ La conduite par mauvais temps est déstabilisante car tous les repères acquis en temps normal peuvent être brouillés. La vigilance est donc particulièrement requise lorsque les conditions météo ne sont pas favorables ➡️ réduisez votre vitesse. #TousResponsables @RoutePlusSure https://t.co/RH7e3xSFUk
— Préfet de police des Bouches-du-Rhône (@prefpolice13) 25 avril 2019