Après 7 mois de recherche, un braqueur qui sévissait à Mayotte est retrouvé à Marseille

Le braqueur présumé d'un magasin et d'un bureau de poste à Mayotte a été retrouvé à Marseille après 7 mois de recherche. Il a été interpellé par les gendarmes des Bouches-du-Rhône et renvoyé à Mayotte où il a été placé en détention provisoire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le braqueur présumé d'un magasin à Combani et du bureau de poste de Passamainti, qui avait été interpellé à Marseille, a été mis en examen pour vol et placé jeudi en détention provisoire au centre pénitentiaire de Majicavo au nord de Mayotte, selon la gendarmerie. La gendarmerie nationale de Mayotte a indiqué dans un communiqué que l'individu, après sept mois de recherches, avait été identifié et localisé sur Marseille, interpellé par les gendarmes des Bouches-du-Rhône avant d'être transféré à Mayotte.

Le centre pénitentiaire de Majicavo

Il est soupçonné d'avoir braqué, avec plusieurs comparses, le 12 décembre 2015, le bureau de poste de Passamainti pour un butin de 400 euros puis un magasin d'alimentation de la Somaco à Combani où 250 euros ont été dérobés. Un des braqueurs était armé. Deux personnes ont été interpellées et mises en examen pour vol avec arme le 15 décembre et incarcérées au centre pénitentiaire de Majicavo.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information