Après le Marseille-Cassis, affluence chez les kinésithérapeutes

C'est le stand le plus couru à la fin du Marseille-Cassis, les tentes des kinésithérapeutes et ostéopathes sont prises d'assaut par des milliers de concurrents qui veulent éviter les courbatures d'après course.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils attendent un moment de réconfort après avoir souffert pendant une heure ou deux sur le bitume. Courir un 20 kms est traumatisant pour l'organisme. Dès la ligne d'arrivée franchie, beaucoup se sont précipités vers la tente des kinésithérapeutes et des ostéopathes pour un moment de détente et de récupération. Il va falloir du repos à ces coureurs dans les jours qui viennent. Il n'est pas recommandé de faire un footing de récupération.


Après la course, affluence chez les kinés par france3provencealpes


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information