Un camion s'encastre dans la vitrine d'un magasin à Marseille

Un accident spectaculaire a eu lieu en fin de matinée dans le centre de Marseille, sur le cours Lieutaud. Un poids lourd s'est encastré dans la devanture d'un magasin. Les dégâts sont importants mais il n'y a pas de victime. La circulation a pu être rétablie vers 16H30

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La circulation est totalement paralysée dans le secteur du cours Lieutaud, un axe habituellement très fréquenté qui traverse le centre-ville de Marseille (6e arrondissement). Un accident s'est produit vers 11H00 ce matin. Un poids lourd s'est encastré dans la vitrine du magasin, Viva Samba, au 54 du cours Lieutaud.

La permanence des marins-pompiers a confirmé par téléphone qu' il n'y a pas de victimes. Le camion aurait percuté une voiture avant d'aller s'encastrer dans la devanture de la boutique spécialisée dans la vente et la location d'accessoires de déguisements. 

Le trafic est très perturbé une bonne partie de l'après-midi dans ce secteur pour permettre le dégagement du semi-remorque accidenté. La circulation a été rétablie vers 16H30.  

Pas la première fois 

Le 30 avril dernier, un camion s'était encastré sous le pont, exactement au même niveau, devant la même boutique sur le même cours Lieutaud, bloquant la circulation dans les deux sens une bonne partie de la journée. . 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information