Deux kilos de cannabis saisis à la cité de la Bricarde à Marseille

Les CRS ont découvert plus de 2 kilos de drogue dissimulés dans le coffre d'un scooter à la Bricarde à Marseille (15e) lundi après-midi. L'engin était "garé" sur le palier du 8e étage d'un immeuble de la cité.

C'est lors d'une mission de sécurisation en Zone de Sécurité Prioritaire dans la cité de la Bricarde, 15e arrondissement de Marseille, qu'un équipage de la CRS 56 (CRS Montpellier) en mission de sécurisation cité la Bricarde (13015 Marseille) a saisi plus de deux kilos de drogue lundi après-midi. Au cours de leur patrouille les policiers ont repéré un individu qui a pris la fuite à leur vue. Il s'est enfui en direction du bâtiment R et s'est engouffré à l'intérieur. L'équipage l'a suivi et est monté dans les escaliers à sa recherche.

Un scooter sur le palier du 8e étage 

Sur le palier du 8ème étage, les agents ont découvert un scooter dans le couloir. Ils remarquent alors que le coffre de la selle n'est pas fermé, A l'intérieur, ils découvrent de nombreux sachets de résine de cannabis, d'herbe de cannabis et 23 olives de résine de cannabis, le tout pour un poids total de 2.198 kg dont la valeur est estimée environ 8600€. Le scooter a été mis en fourrière.