La préfecture de police a indiqué qu'aucun incident majeur n'était venu entraver le bon déroulement de la rencontre Pologne-Portugal de l'Euro 2016. Le virage nord où se trouvaient quelques ultras polonais a été particulièrement surveillé par les CRS.
Aucun incident majeur n'était à signaler peu après minuit à Marseille en marge du match Pologne-Portugal joué au stade Vélodrome jeudi soir, selon la préfecture de police.
Sur la journée, une quinzaine de personnes ont été interpellées dans la ville pour divers motifs, notamment des vols ou des refus de contrôle et un policier a été légèrement blessé.
Début de rixe dans le stade
Dans le stade, il y a eu "un déploiement préventif devant le virage nord de CRS compte tenu de la présence de quelques ultras polonais", selon un porte-parole de la préfecture."Une légère rixe a éclaté sur le bas" d'une tribune, qui a "entraîné l'intervention des effectifs en tribune sans aucun incident".
Un supporter portugais qui est entré sur la pelouse pendant la prolongation a été rapidement évacué.
"Le dispositif policier et la réactivité des effectifs ont permis au match de se dérouler sans incidents", a indiqué le porte-parole.