Un faux policier adepte des fouilles à la gare Saint Charles

Un homme se faisait passer pour un policier et procédait à des fouilles sur les passants à la garde Saint Charles de Marseille. Sa dernière "victime" l'a livré aux vrais policiers. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 30 ans s'est présenté en tant que policier, hier à un passant, dans le hall de la gare Saint Charles. Il lui a demandé ses papiers d'identité puis s'est attelé à une fouille complète du voyageur âgé d'une trentaine d'années. Au bout de quelques minutes, ce dernier s'est aperçu qu'il s'agissait en fait d'un faux policier. Il l'a alors attrapé le faux policier pour le conduire au poste de police de la gare. 
Il semble que ce faux policier n'en était pas à sa première tentative de fouille au corps et qu'il sévissait dans le hall de la gare depuis quelques temps.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information