Une femme est en garde à vue ce jeudi à Marseille. Elle est soupçonnée d'avoir poignardé son mari au cours d'une dispute conjugale. La Sûreté départementale chargée de l'enquête s'oriente pour le moment vers la thèse d'un accident.
L'enquête confiée à la sûreté départmentale de Marseille devra déterminer ce qu'il s'est passé hier vers 18H00 dans un appartement de la résidence "Le train bleu" du quartier Saint-Charles, rue Longue des Capucins dans le 1er arrondissement. Un homme âgé de 35 ans est décédé après avoir été poignardé. Sa femme, 34 ans, a été placée en garde à vue.
Les enquêteurs privilégient pour le moment la thèse d'un accident. Le couple était en instance de séparation. Dans la dispute, lui aurait commencé à se montrer violent, elle se serait alors emparé d'un couteau, une lame de 30 cm. Le mari se serait alors empalé accidentellement. Victime d'une perforation du poumon, il est décédé peu après. La scène s'est déroulée sans témoin direct pour confirmer le déroulement des faits tels qu'ils sont décrits par l'épouse de la victime.
Reportage à Marseille :
![](https://assets.webservices.francetelevisions.fr/v1/assets/images/ed/f3/ba/edf3ba5d-70a3-474d-b9b6-f633990688eb.jpg)