Le film Annabelle retiré à Marseille pour des raisons de sécurité

"Annabelle" la poupée maléfique de John Leonetti fait beaucoup parler d'elle. La projection du film d'épouvante a suscité des scènes de chahut telles que des cinémas comme le 3 Palmes à Marseille ont décidé de déprogrammer le long-métrage pour éviter de nouveaux incidents.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis sa sortie mercredi dernier, "Annabelle" de John Léonetti a donné lieu à des scènes de débordements dans plusieurs salles de cinéma en France. A Marseille, la direction du cinéma Les 3 Palmes a préféré ne pas prendre de risque. Elle a déprogrammé le film "pour des raisons de sécurité".  

Réactions à Marseille :

Reportage de Jean-Louis Boudart et François Bombard. 

Voir la bande annonce du film : 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information