Football : le prochain choc PSG/Marseille le 4 octobre

La Ligue de football professionnel (LFP) a annoncé le calendrier de la ligue 1 pour la saison 2015/2016. L'OM débutera sa saison contre Caen. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Si le maintien de l’entraîneur de l’OM Marcelo Bielsa est encore en suspens, le calendrier lui se précise. La Ligue Professionnel de Football s’est réuni le 18 juin et a d’ores et déjà annoncé la date de la reprise, ce sera le 7 août avec un affrontement entre Lille et Paris.

Le premier match pour le club phocéen aura lieu le week-end du 8 août à domicile contre Caen. Mais le premier vrai choc pour Marseille sera le 20 septembre face à l’Olympique Lyonnais.

Le premier duel face aux Parisiens attendra le 4 octobre lors de la 9e journée du championnat.

La reprise de l’entraînement pour les Marseillais, ce sera le 22 juin prochain.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information