Marseille : un blockhaus et ses deux petits bunkers à vendre

Vous rêvez d'un château en bord de mer ? Aujourd'hui, nous vous proposons plutôt un blockhaus avec vue imprenable dans le quartier des Goudes, à Marseille. Moins chic mais très grand. Moins raffiné mais très costaud... un blockhaus, quoi.

Qu'il est joli ce bunker ! Et si allait vivre dedans ?
Qu'il est joli ce bunker ! Et si allait vivre dedans ? © Century 21

Sur une parcelle de 15.270 m² en front de mer avec accès privatif à une petite calanque avec un blockhaus principal et deux plus petits bunkers", nous dit l'agence Century 21.







Quelle drôle d'annonce ! A Marseille, le long de la route des Goudes, tout le monde semble trouver normal d'habiter dans un bunker. Soit... il parait qu'on y est au frais l'été et au chaud l'hiver.  

470 m² pour le bâtiment principal, qui aurait vocation à devenir un restaurant. Une possibilité d'aménagement en habitation pour les deux bunkers. Le tout pour la modique somme de 2.090.000 euros, avec 700.000 euros de travaux en prévision... Une paille.

La mise en vente s'accompagne d'une polémique. Le bâtiment ne pourrait pas bénéficier d'un usage commercial. Nous suivrons cette incroyable affaire immobilière avec la plus grande attention...

© Century 21



Poursuivre votre lecture sur ces sujets
insolite sorties et loisirs immobilier économie
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter