Une fuite de gaz a été détectée ce mardi matin vers 8H, au niveau du 253 de l'avenue Kennedy à Marseille provoquant d'importantes perturbations de la circulation. La Corniche a été coupée dans les sens jusqu'à 9H30. Un immeuble a été évacué.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
De nombreux automobilistes se sont retrouvés coincés ce mardi matin vers 8H dans les quartiers de la Corniche à Marseille. Le trafic a été coupé dans les deux sens en raison d'une fuite de gaz sur la voie publique, au niveau du numéro 253 de l'avenue Kennedy, selon les Marins-Pompiers qui se sont rendus sur place. A titre préventif, un immeuble a été évacué.
Neuf adultes et quatre enfants ont été mis en sécurité. Les agents de GRDFsont à pied d'oeuvre pour trouver l'origine de la fuite et couper l'alimentation. Les difficultés de circulation ses ont étendues du vallon de la Bauduille à l'anse de la Fausse monnaie et jusqu'au quartier d'Endoume. La circulation a été rétablie sur la Corniche vers 9H30.