Marseille : un homme blessé par balle devant un bar à chicha

Un homme a été blessé par balle dans la nuit de samedi à dimanche, après une rixe dans un bar à chicha du 3e arrondissement de Marseille.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits remontent à la nuit de samedi à dimanche. Une rixe a éclaté vers 4h30 entre plusieurs personnes qui participaient à une soirée dans cet établissement, et alors qu'elles étaient sorties sur la voie publique, un homme a été blessé par balle au bras. Il a été évacué vers l'hôpital où il a été opéré.  Une deuxième personne légèrement blessée par un coup de crosse, a été soignée sur place. L'auteur du coup de feu est recherché par la police qui a ouvert une enquête.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Bagarres, viols, cocaïne : que se passe-t-il dans le monde du rugby ?

regarder