Mouvement de grève de 24 heures à la Caisse d'Allocation Familiale des Bouches-du-Rhône. Un mouvement sans incidence sur l'acceuil du public. Quelques dizaines de grévistes se sont rassemblées devant le siége de la CAF à Marseille.Ils dénoncent la dégradation de leurs conditions de vie et de travail
Dans le cadre de la journée de mobilisation des personnels de la Caisse d'Allocations Familiales des Bouches-Du-Rhône, à l'appel de la CGT plusieurs dizaines de salariés se sont rassemblées devant le siège à Marseille.
Dans une pétition adressée à la population les salariés mobilisés déclarent " Après l'externalisation du courrier, la suppression des services de médiation familiale puis du recouvrement des pensions alimentaires, la fermeture des accueils au public, des réorganisations qui ne permettent jamais la résorption du retard dans le traitement des dossiers, mais conduisent réguliérement à la perte d'emplois et à la répartition des fonctions entre les salariés restant, c'est au tour du service social de la caf 13 d'être attaqué "
Reportage Marie Bail et Sylvie Garat
