Marseille - Lille : match nul 1 - 1. Les réactions

Publié le Mis à jour le
Écrit par GG avec AFP

En match avancé de la 23ème journée de Ligue1, Marseille et Lille ont fait match nul 1 - 1 vendredi soir au stade Vélodrome. Marseille se retrouve provisoirement à la 8ème place du classement. Toutes les réactions d'après match. 

Rémy Cabella, attaquant de Marseille: ce résultat sonne comme une défaite. Nous n'avons pas le droit de jouer comme ça. Je comprends la colère des supporters qui attendent une victoire depuis longtemps. Nous avons fait 25 bonnes minutes, ensuite nous mettons les Lillois en confiance. Un match cela se joue sur 90 minutes.



Sentiment mitigé 

Antoine Rabillard, attaquant de Marseille: Il y a de l'émotion et un sentiment mitigé: le match nul alors que nous aurions pu faire beaucoup mieux ce soir, et d'un autre côté la fierté de marquer mon premier but au Vélodrome sous les couleurs olympiennes. J'essaie de faire mon travail, de me donner à fond quand j'en ai l'occasion.



Match désastreux 

Michel, entraîneur de Marseille : L'équipe est bien entrée dans le match, pendant les 25 minutes elle a développé notre idée de jeu, puis peu à peu on a perdu le ballon, reculé, facilité le jeu de Lille, encore une fois, c'est inexplicable. Nous ne cherchons pas des excuses, mais des explications. Il semble qu'à chaque match après la 25e minute nous perdons pied, avec un nombre incroyable de pertes de balles, de mauvais contrôles, de mauvaises décisions, par les mêmes joueurs qui y arrivaient quelques minutes avant. C'est probablement la pression, c'est ce qu'on doit essayer de comprendre. Dans un dans un match désastreux comme aujourd'hui, à la fin nous récupérons un point sur lequel on ne comptait plus. Je ne suis pas énervé, je suis frustré. Nous devons nous retrouver unis en équipe, comme nous le faisons à l'extérieur.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité