Les résidents de la maison de retraite "Le soleil du Roucas blanc", dans le 7ème arrondissement de Marseille, ont vécu une grosse frayeur ce mardi matin. Plusieurs départs de feu ont ravagé deux chambres. Un employé a été légérement intoxiqué, les retraités sont sains et saufs.
L'incendie s'est déclaré ce mardi matin vers 10h dans la maison de retraite "Le soleil du Roucas blanc" située dans le 7ème arrondissement de Marseille. Les marins-pompiers de Marseille ont rapidement maîtrisé les départs de feu. Ils ont mis en sécurité les144 résidents et les employés de la maison de retraite.
Les résidents de la maison de retraite "Le soleil du Roucas blanc", dans le 7ème arrondissement de Marseille, ont vécu une grosse frayeur ce mardi matin. Plusieurs départs de feu ont ravagé deux chambres. Un employé a été légèrement intoxiqué, les retraités sont sains et saufs.
Il n'y a pas de victime à déplorer, seul un employé de 35 ans a été légérement intoxiqué par les fumées alors qu'il tentait d'éteindre les flammes avec un extincteur avant l'arrivée des secours. Cet employé a été transporté en ambulance vers un hôpital. Deux chambres ont été totalement dévastées par les flammes, neuf autres sont dégradées par les fumées et ne pourront pas être réoccupées avant des travaux.