Première visite de Frank MacCourt, le nouveau patron de l'OM, à la Commanderie, le centre d'entraînement de ses joueurs. Son impression a été très positive, allant jusqu'à dire "on se sent comme à la maison".
L'homme d'affaires américain Frank McCourt, qui a racheté l'Olympique de Marseille le 17 octobre, a visité pour la première fois les installations de la Commanderie, le centre d'entraînement du club. Il l'a annoncé lundi sur son site internet.
L'endroit est très paisible, les terrains sont de super qualité, l'intimité est bonne...
a détaillé McCourt dans un extrait d'interview vidéo diffusé sur le site du club.
"Peut-être qu'il y a encore quelques choses qu'on peut faire pour améliorer ça mais l'ambiance est très bonne, on se sent comme à la maison, c'est la clé pour la qualité."
Une atmosphère "fantastique"
Guidé par le nouveau président du club, Jacques-Henri Eyraud, McCourt a visité les installations de la Commanderie avant de s'entretenir avec l'entraîneur Rudi Garcia, selon le site internet de l'OM, au lendemain du nul (0-0) de l'OM face à Bordeaux.
Interrogé sur ce match, qui a rempli le Vélodrome avec 57.091 spectateurs selon l'OM, McCourt a jugé l'atmosphère "fantastique". "Je ne remercierai jamais assez les supporters pour tout ça, l'enthousiasme et l'énergie qu'ils ont apporté étaient fantastiques."