Marseille est passé tout près du trou d'air à Toulouse mais a arraché le match nul dans la dernière minute du temps réglementaire (1-1) grâce à un but de Batshuayi, ce mercredi lors de la 7e journée de Ligue 1.
Il s'agissait de se relancer face au 17e du classement. Là même où l'OM avait humilié les Toulousains la saison dernière (6-1).
Mais très loin de la fureur de l'"Olympico" de dimanche dernier face à l'OL au Vélodrome (1-1), même si cette rencontre a été émaillée de trois cartons rouges (Moubandje et Yago pour Toulouse, Mendy pour Marseille), l'OM est passé à côté. Et les hommes de Michel peuvent s'estimer heureux de ramener un point. Inquiétant à dix jours du "Clasico" au Parc des Princes.
Avec huit points en sept matchs - pas franchement le rythme d'une équipe européenne - ils grappillent une place au classement (11e) mais restent toujours englués en milieu de tableau.
[Vidéo] @MichelGonzalez : «Il manque un petit quelque chose» #Ligue1 #Réaction
→ http://t.co/yztvLjuTDI pic.twitter.com/P2xfeAyshp
— Olympique Marseille (@OM_Officiel) 23 Septembre 2015
Michel (entraîneur de Marseille):
" A mon avis aucune des deux équipes ne peut être satisfaite avec ce résultat. Je pense que l'on aurait mérité mieux car mis à part les vingt premières minutes on a contrôlé le match.Nous avons encaissé ce but sur leur seule opportunité. L'équipe a continué à pousser et nous sommes parvenus à égaliser. Le TFC nous a rendu la vie difficile, mais c'est dommage de ne pas avoir pu concrétiser nos occasions. Beaucoup d'éléments étaient contre nous ce soir mais tout cela doit nous rendre encore plus forts".
Rémy Cabella (attaquant de Marseille):
"On aurait préféré les trois points, on va aller les chercher à domicile ce week-end. Ils ont eu quelques contres, ils arrivent à marquer, ce qu'il faut retenir c'est qu'on revient au score.C'est à moi de m'accrocher même si je sais que cela parle autour de moi, c'est comme ça, c'est le football. Le coach essaye de me mettre en confiance, c'est à moi de tout donner, c'est vrai que je suis en manque de rythme, c'est à moi de retrouver confiance".