Le meurtrier de l’étudiant condamné à perpétuité assortie de 21 ans de sureté

Samir Dardouri, jugé pour le meurtre d'un étudiant égorgé avec un tesson de bouteille, en 2013, à Marseille, vient d'être condamné à la réclusion criminelle à perpétuité assortie de 21 ans de sureté. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La cour d'assises des Bouches-du-Rhône vient de rendre son verdict, Samir Dardouri vient d'être condamné à la réclusion criminelle à perpétuité assortie d'une peine de sureté de 21 ans. Il était jugé pour le meurtre d'un étudiant en 2013 à Marseille, égorgé avec un tesson de bouteille pour lui voler sa montre.

Samir Dardouri, un Marocain trentenaire, avait déjà eu maille à partir avec les justices belge, allemande et italienne et incarcéré depuis la fin août en Belgique pour tentative de vol avec violences et arme.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information