Ce mardi est le deuxième jour du procès pour meurtre du gérant du Taxi Brousse à la cour d'appel d'Aix-en-Provence. La journée a été consacrée à l'audition des enquêteurs et des experts balistiques. Le principal suspect a avoué lundi avoir tiré sans intention de blesser ou de tuer quiconque.
Ce mardi, deuxième jour de procès du tireur présumé dans le meurtre du gérant du Taxi Brousse, a été consacré à l'audition des enquêteurs et des experts balistiques. Le but est de comprendre comment l'enquête a été menée. Le principal suspect a avoué lundi avoir tiré sans intention de blesser ou de tuer quiconque.
Trois hommes comparaissent
La veille s'était ouvert le procès de trois hommes à la cour d'assises d'Aix-en-Provence. L'un d'entre eux est soupçonné d'avoir tué le gérant du Taxi Brousse, un établissement de nuit Marseillais.Les faits remontent à la nuit du 3 mars 2012, une altercation avait éclaté entre le gérant de la boite nuit, le portier de l'établissement et deux hommes dont on refusait l'entrée. L'un des jeunes avait alors sorti un pistolet et tiré à plusieurs reprises sur la porte du Taxi Brousse, blessant mortellement à l'abdomen le gérant. Dans le box, l'accusé est soupçonné de meurtre et de tentative de meurtre, tandis que les deux autres hommes, présumés complices, comparaissent libres pour avoir fourni de l'aide et de l'assistance à l'auteur d'un crime.a indiqué ce lundi l'auteur présumé des tirs. Ce mardi est le deuxième jour du procès, le verdict est attendu jeudi.Je ne voulais tuer personne, j'ai juste tiré sur une porte"
